On se retrouve ! Nos espaces d’accueil vous accueillent dès le 1er décembre. Cliquez & consultez les horaires.

Marque Bretagne Brochures

Soirée d’hiver romantique à Dinard

La vie nocturne à Dinard est particulièrement agréable. Après une longue journée de marche à découvrir le patrimoine de la Côte d’Émeraude, nous vous conseillons vivement de profiter de Dinard sous un autre angle, à la tombée de la nuit. À travers cet article, nous vous proposons une idée de soirée à vivre en amoureux.

 

Dinard Mg 7424

 

18 h – Flâner dans les galeries d’art

Faites un tour dans les nombreuses galeries d’art que compte Dinard. Peinture, sculpture, dessin, … Il y en a pour tous les goûts. Peut-être repartirez-vous avec une œuvre d’art, un souvenir de vacances sur la Côte d’Émeraude au summum du chic.

Dinard14 Mg 2618b
Dinard14 Mg 2622b

19h – Piano bar au Royal Émeraude

L’hôtel Royal Émeraude, situé près de la plage de l’Écluse est une invitation au voyage. Ses chambres vous transporteront dans l’Orient-Express ou un Transatlantique, dans une ambiance rétro-chic. Installez-vous confortablement dans l’un des fauteuils du bar très British « Le Darling », situé sous la verrière 1900, la soirée piano-bar va commencer.

Autour d’un verre ou d’un planche à partager, profitez de l’ambiance musicale jazz.

Le Darling

Le Darling

Lieu unique abrité sous une verrière Belle Époque. Salle de petit-déjeuner buffet, baignée de lumière le matin, la verrière emblématique du bar du Royal Émeraude « La Darling » devient salon de thé l’après-midi et bar à cocktails et grands crus le soir.

20h30 – Déguster la cuisine locale en tête à tête

Nos restaurateurs vous invitent à découvrir leurs plats réalisés avec des produits locaux et de saison. Réservez dès aujourd’hui votre table à Ombelle, qui offre une cuisine authentique et instinctive – ou encore les plats bistronomiques du restaurant Au Bouchon Breton, dont les maîtres mots sont : qualité, saisonnalité et respect des circuits courts. Dans une ambiance chaleureuse, Au 2 Pointzéro propose une cuisine du marché créative et évolutive.

 

Vous venez à la période de Noël ou de Saint-Valentin ? Demandez nos guides thématiques à l’accueil de l’Office de Tourisme ! Repas de fêtes à Noël et menus romantiques le 14 février, les restaurants de Dinard et de la Côte d’Émeraude se plient en quatre pour vous offrir un menu de rêve !

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.
J'accepteJe refuseEn savoir plus