Que faire à Dinard Côte d’Émeraude ? → Toute l’actualité de janvier en cliquant ici.

Marque Bretagne Brochures
Dépasser ses limites sur le parcours d’Émeraude Tri Race

Dépasser ses limites sur le parcours d’Émeraude Tri Race

fb

Émeraude Tri Race est un événement sportif incontournable sur la Côte d’Émeraude. Vous aimez le vélo, la natation et la course à pied et les magnifiques points de vue de la Côte d’Émeraude ? Venez participer au triathlon Émeraude Tri Race, cette course sera faite pour vous !

Le rendez-vous des sportifs

Près d’un millier de sportifs se donnent rendez-vous tous les ans en septembre pour cette course unique.

L’association Émeraude Events, organisatrice de l’événement, a été l’une des premières en France à introduire la course Swim Run.

Le principe ? Alterner entre natation dans les eaux couleurs émeraude de notre littoral et course à pied le long du sentier des douaniers.

 Une course à travers la Côte d’Émeraude

Les paysages les plus incroyables de la Côte d’Émeraude vous attendent sur le parcours d’Émeraude Tri Race.

De la jolie plage de Saint-Sieu à Lancieux jusqu’à la sauvage Pointe du Nick de Saint-Lunaire, en passant par le chic Balcon d’Émeraude de Saint-Briac-sur-Mer, vous allez en prendre plein les yeux !

La Côte d’Émeraude vous invite à parcourir ses falaises découpées, ses plages de sable fin, ses villas Belle-Époque et ses villages tranquilles. Que vous soyez venus pour courir ou simplement pour applaudir les sportifs, nous vous invitons à découvrir notre Terre précieuse.

Participez en famille

Vos enfants sont des graines de sportifs ? Proposez-leur de participer à la course Émeraude Xtrem Kids et venez les encourager ! Réservée aux enfants de 6 à 12 ans, cette course allie sport et amusement.

Au programme : parcours commando sportif et ludique en binôme sur la belle plage de Longchamp. Vos enfants seront très fiers d’arborer leur belle médaille à l’arrivée et de pouvoir dire « Je l’ai fait ! ».

À vos agendas !

L’édition 2020 se déroulera du 11 au 13 septembre.

Inscrivez-vous.