Que faire à Dinard Côte d’Émeraude ? → Toute l’actualité de janvier en cliquant ici.

Marque Bretagne Brochures
Les Puces de Mer à Lancieux

Les Puces de Mer à Lancieux

fb

L’Association des pêcheurs plaisanciers de Lancieux organise chaque année les Puces de Mer ?

Non, nous ne parlons pas de ce petit crustacé du bord de mer, mais bel et bien du rendez-vous incontournable de tous les chineurs à la recherche de matériel nautique !

Bienvenue à Lancieux

Petite station balnéaire tranquille et familiale, Lancieux s’anime tous les ans au Printemps pour accueillir les Puces de Mer. Cette brocante nautique attire de nombreux visiteurs, habitués de l’événement ou simplement vacanciers curieux.

Au cœur de centre-bourg et à deux pas des plages, les exposants se regroupent au pied du Point Information Tourisme. Celui-ci est d’ailleurs ouvert pour l’occasion (on ne voudrait pas rater ça !), n’hésitez pas à passer nous voir !

Pépites et bonnes affaires

Amateurs de nautisme, pêcheur, voileux, ou simplement chineur ?
Les différents stands présents proposeront du matériel d’accastillage, de navigation de plaisance, de pêche, de plongée, de voile, ou encore de sports de glisse. Vous trouverez certainement votre bonheur.
Pour sa 10ème édition, les Puces de Mer vont réunir une cinquantaine d’exposants. Il ne vous reste plus qu’à faire des bonnes affaires !

Un événement festif

Sur place, retrouvez une buvette mise en place pour vous hydrater et vous faire découvrir des produits locaux.
La SNSM, qui sera présente, proposera des animations et prodiguera ses conseils, n’hésitez pas à aller à leur rencontre.
Enfin, diverses surprises seront au rendez-vous. Lors de l’édition 2019, les visiteurs ont eu droit à une démonstration de danse country ! Nous attendons avec impatience de voir ce que l’édition 2020 nous réserve !

À vos agendas !

En 2021 … en attente d’informations complémentaires !