B-RAKU

2, rue de l'Orme
35400 SAINT-MALO

Description & infos pratiques

ARTS DE LA TABLE : Vente de céramiques bretonnes et japonaises, encens, sels de Guérande millésimés. EXPOSITIONS TEMPORAIRES D’ARTISTES. 

Depuis l’ouverture de sa première crêperie à Tokyo en 1996, Bertrand Larcher, le créateur de Breizh Café, continue de développer de nombreux autres lieux dédiés à la découverte des cultures gastronomiques bretonnes et japonaises. 

Crêperies, restaurants japonais, caves à cidre, épiceries fines, école atelier de la crêpe, chaque établissement propose une expérience unique. 

Avec cette nouvelle galerie dédiée à la céramique, fleuron de ces deux territoires, ce sont les arts de la table, indissociables des mets, qui sont à présent valorisés.

Artisans bretons et japonais sont exposés au 2 rue de l’Orme, en intra-muros de Saint-Malo.

Des créations exclusives pour B-Raku résultent des échanges entre leur identité artistique, leurs savoir-faire, et la sensibilité de Bretrand Larcher.

En plus d’exposer des pièces de céramique, toutes uniques – travail manuel oblige -, ce lieu accueillera régulièrement des artistes qui puisent leurs inspirations dans les univers bretons et/ou japonais. 

 

Services & Équipements

Moyens de paiement

  • Cartes bancaires

Langues parlées

  • Anglais

Résultats similaires