Retrouvez nos horaires d’ouverture.

Marque Bretagne Brochures

Un week-end …

Trust Entre amis

Vous avez prévu un week-end entre amis sur la Côte d’Émeraude et cherchez des idées de visites et des bonnes adresses pour vous restaurer ? Suivez le guide, on vous dévoile nos conseils !

Samedi

Se balader sur la digue de l’Écluse à Dinard

La plage de l’Écluse est l’un des incontournables de la cité balnéaire de Dinard. Vous serez séduits par le charme Belle-Époque de cette plage, entourée de villas plus belles les unes que les autres.

 

Pause shopping

Faites un tour de lèche-vitrine dans le centre-ville de Dinard. De nombreuses boutiques de créateurs vous attendent. Vêtements, chaussures, bijoux, déco et parfums, il y en a pour tous les goûts !

Déjeuner

Arrêtez-vous au marché de Dinard pour déjeuner. Au menu : la traditionnelle galette-saucisse ou un kouign-amann pour les amateurs de sucré. Promenez-vous dans le dédale des allées du marché de Dinard, très populaire à la belle saison.

Faire une sortie en mer

Direction Saint-Briac-sur-Mer pour louer des kayaks à l’École de voile briacine pour découvrir l’estuaire du Frémur et la côte. Admirez notre belle Côte d’Émeraude depuis la mer !

Un apéro les pieds dans le sable

Installez-vous au Woop Beach, sur la plage du Prieuré à Dinard et dégustez-y une planche à partager avec une vue imprenable sur la cité corsaire de Saint-Malo !

Dimanche

Petit déjeuner face à la mer

Prenez le temps de petit-déjeuner sur la plage de Saint-Sieu à Lancieux, à Kalypso. Cette cabane vous accueille tous les jours en été et propose le matin un petit-déjeuner dans un cadre magnifique.

Pour les férus de randonnée, réservez également votre panier pique-nique avant de rejoindre le sentier côtier.

Randonnée au bord de l’eau

Direction le Tertre Corlieu à Lancieux pour une randonnée en bord de mer, le long du GR34. Cette promenade se fait au coeur d’un site naturel protégé exceptionnel !

Home Lancieux