On se retrouve ! Nos espaces d’accueil vous accueillent dès le 1er décembre. Cliquez & consultez les horaires.

Marque Bretagne Brochures

Un week-end …

Trust Entre amis

Vous avez prévu un week-end entre amis sur la Côte d’Émeraude et cherchez des idées de visites et des bonnes adresses pour vous restaurer ? Suivez le guide, on vous dévoile nos conseils !

Samedi

Se balader sur la digue de l’Écluse à Dinard

La plage de l’Écluse est l’un des incontournables de la cité balnéaire de Dinard. Vous serez séduits par le charme Belle-Époque de cette plage, entourée de villas plus belles les unes que les autres.

 

Pause shopping

Faites un tour de lèche-vitrine dans le centre-ville de Dinard. De nombreuses boutiques de créateurs vous attendent. Vêtements, chaussures, bijoux, déco et parfums, il y en a pour tous les goûts !

Déjeuner

Arrêtez-vous au marché de Dinard pour déjeuner. Au menu : la traditionnelle galette-saucisse ou un kouign-amann pour les amateurs de sucré. Promenez-vous dans le dédale des allées du marché de Dinard, très populaire à la belle saison.

 

Faire une sortie en mer

Direction Saint-Briac-sur-Mer pour louer des kayaks à l’École de voile briacine pour découvrir l’estuaire du Frémur et la côte. Admirez notre belle Côte d’Émeraude depuis la mer !

Clôturer la journée en musique

Installez-vous sur la terrasse du Lolly Papaye à Lancieux pour profiter des derniers rayons du soleil. Les pieds dans le sable, le Lolly Papaye vous accueille dans une ambiance décontractée et propose en été une programmation musicale variée.

Dimanche

On brunch !

Prenez le temps de bruncher sur la plage du Prieuré de Dinard, au Woop Beach. Cette paillote vous accueille tous les jours en été et propose le dimanche un brunch copieux dans un cadre magnifique.

Revenez au centre-ville à pieds par la Promenade du Clair de Lune, en savourant la vue sur Saint-Malo.

Saint-Lunaire

Randonnée au bord de l’eau

Direction la Pointe de Cancaval à Pleurtuit pour une randonnée en bord de Rance. Cette promenade moins fréquentée que le bord de mer n’en est pas moins belle : entre les pins et l’eau turquoise, le dépaysement est total et la tranquillité garantie !

Goûter gourmand avec vue sur mer

Reprenez des forces au Kiosque Gourmand de Thalassa Dinard pour bénéficier de la vue panoramique en musique. Tous les dimanches en fin d’après-midi, le duo La Belle et Le Blues reprennent des classiques en version jazz.

Thalassa Dinard

Thalassa Dinard

****

Ressourcez-vous à Thalassa Dinard, dans un Hôtel Novotel**** de 106 chambres côté mer et une résidence de 67 chambres côté jardin.

À partir de

160€

Réserver
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.
J'accepteJe refuseEn savoir plus