Crêperie BREIZH Café Cancale

7 Quai Thomas
35260 Cancale

Beschreibung und praktische Infos

La Crêperie BREIZH Café de Cancale est le port d’attache de l’enseigne fondée par le bretillien Bertrand Larcher en 1996, présente aussi à Paris et au Japon.

En plein cœur de la Baie du Mont-Saint-Michel, et à quelques kilomètres de Saint-Malo, les produits phares du terroir breton sont mis à l’honneur : farines bio de sarrasin et de froment, huîtres de Cancale „Tsarskaya“, beurres Bordier, andouille de Guéméné, 20 variétés de cidres et poirés. Particularité de la maison : les influences japonaises s’associent aux produits bretons, tels que les amuses-galettes au beurre d’algues, la crêpe chocolat-caramel-gingembre, la glace au thé vert.

Ouvert en continu de 12h à 22h30, nous proposons une carte de mets et des boissons au déjeuner et au dîner, ainsi qu’une carte de grignotages salés et sucrés l’après-midi.

BREIZH Café s’est enrichi à l’étage de La Table Breizh Café, orchestrée par le chef japonais Raphaël-Fumio Kudaka. Un restaurant dédié à la découverte de la gastronomie japonaise, à partir des meilleurs ingrédients issus du savoir-faire de producteurs et artisans locaux.

OUVERTURE : tous les jours midi et soir.

CAPACITÉ : 50 couverts en salle

Dienstleistungen und Ausstattung

Zahlungsmittel

  • Cartes bancaires
  • Espèces
  • Tickets restaurant

Gesprochene Sprachen

  • Anglais

Ähnliche Ergebnisse